Mouvement Régional de Défense du Bénévolat et de la Vie Associative

Assurance

Il est possible de souscrire, après accord sur dossier :

• Une RC (responsabilité civile-association) incluant la couverture des manifestations, la protection juridique, l'assistance,
  • la protection des mandataires sociaux,
  • les dommages corporels, ...
  • Une assurance dommages aux biens, locaux, matériel informatique,
  • D'autres garanties sur demande.

DÉFINITION DES CLASSES D'ACTIVITÉS :

Classe 1

comporte toutes les activités socioculturelles ainsi que certaines activités sportives :

Aérobic, Athlétisme, Aviron, Badminton, Base-ball, Basket-ball, Bi-cross, Billard, Boomerang, Boules, Bowling, Canoë, Cricket, Croquet, Cross-country, Culturisme, Culture physique, Curling, Danse, Escrime, Golf, Gymnastique avec agrès, Gymnastique volontaire, Handball, Handisport, Jeu de paume, Jogging, Kayak, Majorettes, Marche, Modélisme, Natation, Pèche, Pelote basque, Pétanque, Poids et Haltères, Quilles, Squash, Tennis, Tennis de table, Tir, Volley-ball, Water-polo, Yoga.

Classe 2

les activités sportives suivantes : (présentant un caractère plus dangereux)

Arts martiaux, Boxe, Char à voile, Cyclotourisme, Cyclisme, Equitation, Football, Hockey sur gazon, Hockey sur glace, jiujitsu, Joute lyonnaise, Joute parisienne, Judo, Karaté, Luge, Lutte, Patinage à roulettes, Roller, Skate-board, Patinage sur glace, Pèche sous-marine, Planche à voile, Plongée sous-marine, Randonnée en montagne sans moyens artificiels, Raquette, Rugby, Ski alpin et de fond, Surfing, Traîneaux à chiens, VTT.

En cas de doute, activités multiples ou particulières : Nous contacter

Pour les associations employant plus de 10 salariés et / ou ayant un budget supérieur à 150 000 €, une étude tarifaire adaptée sera effectuée par notre assureur.

© MRDBVA 2017 Tous droits réservés.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer